VtR: Quebec by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'horrible forum pour mes joueurs masochistes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR

4 participants
AuteurMessage
Mitten

Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Empty
MessageSujet: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:23

Ayant pas le choix de me tapper de la révision de RCR du personel hospitalié pour mon test de mardi, j'ai commencé à relever quelques trucs étranges (et tanner Emman avec ça, mais tant qu'à y être, pourquoi pas tous vous écoeurer?!)

Donc en primeur, un bébé en détresse
Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Bbluisant
Ce qui est triste, c'est qu'il est 300% plus luisant dans la vidéo. Du moins, vous pouvez remarquer son air ratatiné.
On comprend pas la mère hystérique du vidéo avec son bébé en plastique qui capote ''sauvez mon bébé! sauvez mon bébé!''

J'ai pu voir une infirmière, dans le jolie petit vidéo, qui est a l'hopital et dit a une autre ''apelle le 911!''
Et l'autre qui résume la situation ''J'ai reculé, vous avez reculé, nous sommes tous éloignés!'' (histoire de pas se faire friser le toupette à coup de défibrilateur, mais je me vois bien dire ça en vrai Laughing )
Le docteur, étant super utile, regarde les infirmières qui font la RCR avec les bras croisés.
Il y a aussi la: ''technique des deux pouces avec encerclement du thorax'' qui a un nom assez descriptif merci

Il y a aussi des faux témoignages ringars de fausses victimes d'arrêt qui disent des choses pertinentes du genre ''Les gens me demandent ce que ça fait d'avoir été mort''
Je recommende qu'on questionne Adam pour le prochain vidéo.

Finallement, on recommende si on se pique accidentellement avec de l'épinéphrine, de faire une ''consultation urgente, à l'urgence''

Fin, je retourne donc a mes études study

Surtout rappelez vous que, selon mes notes, ''lorsque vous NE comprimez PAS le thoras, le sang NE circule PAS''
Les majuscules le prouvent
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Admin
Storyteller

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Lun 27 Avr - 10:21

est-ce qui faut comprendre dans tout ça que tes études t'ont brûlé le cerveau? j'ai à peine compris où tu voulais en venir! Laughing
http://xildaen.deviantart.com/
Heikën

Heikën

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Lun 27 Avr - 13:15

Nul part, t'es pas déficient Dan!

C'est pas vraiment plus compréhensible lorsqu'elle t'envoie ça par MSN, rassures-toi!

queen
(En prime un beau smiley qui n'a aucun rapport et qui, finalement, est très laid)
Mitten

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:47

Tssssk Razz il y a jamais de ligne directrice ou d'idée principale dans ce que je peux raconter! Vous devriez le savoir Laughing

Pour Emman, un pharaon pour fitter avec le roi moche farao
Heikën

Heikën

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:14

Mitten a écrit:
Pour Emman, un pharaon pour fitter avec le roi moche farao
En fait, c'est une reine. (À en croire le code...)
Mitten

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:31

Heikën a écrit:
En fait, c'est une reine. (À en croire le code...)

J'ai peine à y croire Laughing
catcodie

catcodie

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1Mar 28 Avr - 23:44

Mitten a écrit:
J'ai peine à y croire Laughing

Pourtant c'est assez clair avec ses beaux cheveux soyeux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR   Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR Icon_minitime1

Les supers choses qu'on apprend dans un vidéo de RCR
Page 1 sur 1