Ayant pas le choix de me tapper de la révision de RCR du personel hospitalié pour mon test de mardi, j'ai commencé à relever quelques trucs étranges (et tanner Emman avec ça, mais tant qu'à y être, pourquoi pas tous vous écoeurer?!)
Donc en primeur, un bébé en détresse
Ce qui est triste, c'est qu'il est 300% plus luisant dans la vidéo. Du moins, vous pouvez remarquer son air ratatiné.
On comprend pas la mère hystérique du vidéo avec son bébé en plastique qui capote ''sauvez mon bébé! sauvez mon bébé!''
J'ai pu voir une infirmière, dans le jolie petit vidéo, qui est a l'hopital et dit a une autre ''apelle le 911!''
Et l'autre qui résume la situation ''J'ai reculé, vous avez reculé, nous sommes tous éloignés!'' (histoire de pas se faire friser le toupette à coup de défibrilateur, mais je me vois bien dire ça en vrai
)
Le docteur, étant super utile, regarde les infirmières qui font la RCR avec les bras croisés.
Il y a aussi la: ''technique des deux pouces avec encerclement du thorax'' qui a un nom assez descriptif merci
Il y a aussi des faux témoignages ringars de fausses victimes d'arrêt qui disent des choses pertinentes du genre ''Les gens me demandent ce que ça fait d'avoir été mort''
Je recommende qu'on questionne Adam pour le prochain vidéo.
Finallement, on recommende si on se pique accidentellement avec de l'épinéphrine, de faire une ''consultation urgente, à l'urgence''
Fin, je retourne donc a mes études
Surtout rappelez vous que, selon mes notes, ''lorsque vous NE comprimez PAS le thoras, le sang NE circule PAS''
Les majuscules le prouvent