VtR: Quebec by Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'horrible forum pour mes joueurs masochistes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Scène Médiatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
Admin
Storyteller


Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Citadelle impériale de St-Bruno

Scène Médiatique. Empty
MessageSujet: Scène Médiatique.   Scène Médiatique. Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:48

Les nouvelles TVA:

Une jeune journaliste s’adresse à l’écran.

Citation :
Beaucoup de peur hier à l’aéroport de Québec.

Des coups de feu auraient été tirés hier tout près de la porte 8 de l’aéroport de Québec, résultant en deux blessés légers. Le suspect principal serait un homme âgé dans la cinquantaine; Jacques Rosemont. Un homme apparemment sans histoire et inconnu du milieu criminel québécois.

Deux autres suspects resteraient à être identifiés. Il s’agit d’un homme à l’âge inconnu arborant des cicatrices de brûlures au visage ainsi qu’une jeune femme dans le début vingtaine.

Une vieille image de monsieur Rosemont apparaît à l’écran

Citation :
L’homme serait entré à l’aéroport vers 20h30 à l’intérieur d’un véhicule de couleur bourgogne. Se faisant passer pour un membre du centre de recherche de l’université Laval, il est parvenu à entrer dans l’enceinte de l’aéroport. Lorsqu’interpellé par les agents de sécurité sur place, l’un des suspects aurait ouvert le feu sur les gardes présents. L’homme utilisait un fusil à balles de caoutchouc comme ceux utilisés par l’escouade anti-émeute.

Les gardes furent mis hors d’état par les suspects qui en profitèrent pour entrer à l’intérieur de l’avion. Ils y dérobèrent un seul objet; un artéfact historique provenu de Gibraltar.

L’un des gardes, sous le choc, a témoigne :

Vous voyez à l’écran un homme portant quelques pansements au visage.

Citation :
- J’ai pas trop compris ce qui est arrivé, j’ai juste eu le temps de sortir mon arme et de leur demander de se coucher par terre, mais le gars est sorti. Y’a montré les dents, c’tais pas naturel! J’ai failli me sauver, mais j’me suis rappelé de mon devoir… pis je suis resté… pour ce que ça a valu.

La jeune demoiselle poursuit:

Citation :
L’aéroport demeurera fermé pour une durée indéterminée. Les vols ont été annulés ou encore déplacé vers l’aéroport de Mirabel.

C’était Rosalie Simard, TVA

L'annonceur principal poursuit:

Citation :
Après la pause, la nouvelle sensation de l'heure: La Voix. Entrevue avec Charles Lafortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://xildaen.deviantart.com/
 
Scène Médiatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VtR: Quebec by Night :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser